Le -
modifié le -

John Legend : bientôt papa!

© instagram

John Legend et Chrissy Teigen ont annoncé sur les réseaux sociaux qu’ils attendaient un bébé. Evidemment, le couple est aux anges!

John Legend va être papa ! Le chanteur a épousé le mannequin Chrissy Teigen en 2013, et le couple, très amoureux et connu pour son espièglerie sur les réseaux sociaux, a annoncé sur Instagram qu’ils seraient bientôt parents !

« John et moi sommes très heureux de vous annoncer que nous sommes enceintes ☺ Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, nous essayons depuis un moment d’avoir un bébé. Ça n’a pas été facile, mais nous avons persévéré parce que nous sommes très impatients de fonder une famille, a écrit la top sur le site de partage de photos. Nous sommes tellement excités que ça arrive enfin. Merci à tous pour votre amour et vos vœux de bonheur. J’ai hâte de sentir toutes ces mains sur mon ventre ! Xx. » De son côté, John a repris la formule de sa femme sur les réseaux sociaux en lançant un simple « Nous somme enceintes ! »

John Legend aux anges

Aujourd’hui, John Legend est sur un petit nuage, mais ces derniers mois ont été compliqués pour Chrissy Teigen et lui. Le mannequin est connu pour son franc-parler et le mois dernier, elle n’avait pas hésité à confier les problèmes de conception qu’ils rencontraient dans un épisode de son talk show. « Je vais vous parler franchement, John et moi avons des problèmes, avait-elle confié. Nous aurions eu des enfants il y a 5 ou 6 ans si on avait pu. Mais mon Dieu, on a galéré ! »

Un constat qui la rendait d’autant plus malheureuse que Chrissy se voit bien avec au moins 4 enfants, comme elle le confiait plus tôt dans l’année. « J’ai un chien à trois pattes, et trois bulldogs, donc j’aime bien le chaos. Le chaos, c’est rigolo. J’ai déjà dit à John : ”Pourquoi s’arrêter à trois quand on peut en avoir 4 ? C’est quoi la différence ?” », avait-elle expliqué. Evidemment, vu comme ça, facile de comprendre pourquoi John Legend est très amoureux de sa femme !

© Cover Media