Le -
modifié le -

John Legend annonce une nouvelle tournée!

© Abaca

On l’attendait avec impatience, la nouvelle vient de tomber! 2017 marquera le retour de John Legend sur scène…


Il n’était pas reparti en tournée depuis l’été 2015, et les fans commençaient à trouver le temps longs! C’est John Legend lui-même qui a mis fin au suspense, suite aux rumeurs qui couraient depuis quelques semaines.

Le chanteur l’a annoncé sur Twitter : il sera bel et bien sur les routes dans les prochains mois: «Je pars en tournée cet été avec comme invité spécial Gallant» a-t-il sobrement déclaré.


John Legend donne les informations au goutte à goutte!


Après le succès de l’album «Darkness and Light» sorti début décembre, John Legend va donc défendre son opus sur scène. Pour l’instant très peu d’informations, mis à part le nom de la tournée, «Darkness and Light», et une première date annoncée sur son site officiel, le 12 mai prochain à Miami.

John Legend annonce en revanche un live Facebook dans les prochaines heures… A surveiller de très près! On espère bien évidement un passage en France au cours de cette tournée, et qui sait, peut-être un passage surprise d’Ariana Grande pour une interprétation de leur duo mythique, «Beauty And The Beast» issu de la bande originale de «La Belle et la Bête»!