Le -
modifié le -

John Legend ajoute un Tony Award à sa collection

© Getty Images

John Legend a remporté, hier soir, une récompense aux Tony Awards, la cérémonie qui célèbre le monde du théâtre américain. Sa femme Chrissy Teigen ne pouvait pas être plus fière de son mari et a exulté de joie sur Twitter.

Tony Awards 2017 : Elisa Pugliese, Chrissy Teigen, Tommy Tune et John Legend Getty

John Legend et Chrissy Teigen,toujours aussi classes sur le tapis rouge, se souviendront longtemps de cette soirée ! Le chanteur a été récompensé pour son travail en tant que co-producteur sur la pièce de théâtre «Jitney» au cours de la cérémonie, qui s’est déroulée dimanche soir à New York.

La pièce a remporté le prix dans la catégorie «Best revival of a play», un prix attribué à la meilleure reprise pour une pièce de théâtre.

Un beau palmarès pour John Legend


Cette nouvelle récompense s’ajoute à l’Oscar et au Grammy Award quele jeune papaa déjà reçus. Il a, par conséquent, remporté ce qu’on appelle un «GOT» (Grammy, Oscar, Tony), un exploit dans le monde d’Hollywood. Il ne lui reste plus qu’à empocher un Emmy Award, pour obtenir le très convoité EGOT qui représente la consécration ultime.

Chrissy Teigen n’a pas pu contenir sa joie en postant sur Twitter: «John a remporté un Tony! Il a un GOT!». Les deux tourtereaux ont terminé leur soirée en postant sur Snapchat des photos depuis leur chambre d’hôtel. Une journée mémorable!

@CoverMedia