Le -
modifié le -

John Legend aide sa fille à se préparer à l’arrivée du bébé

© Ivan Nikolov/WENN.com

John Legend est un papa attentionné. Il prépare sa petite Luna à l’arrivée prochaine de son petit frère.

John Legend sait que l’arrivée d’un nouveau bébé dans une fratrie n’est pas toujours agréable pour l’aîné, qui était seul à profiter des câlins de papa et maman. Aussi a-t-il décidé de préparer au mieux sa fillette de 2 ans, Luna. Et d’après la photo Instagram qu’il a postée de lui et Luna, il le fait de la meilleure façon: en lui lisant tendrement une histoire sur un joli livre illustré. Son titre: «Le Livre du frère».

Luna est tout sourire près de son papa. Peut-être croit-elle que ce n’est pas de son frère dont parle le livre. Après tout, quand il y a une histoire avec un Papa Ours, cela ne veut pas dire que papa est un ours!

 

John Legend et Kanye West se réconcilient à la baby shower de Chrissy Teigen



En tout cas, ce futur bébé aura eu le mérite de rabibocher John Legend, Chrissy Teigen et Kanye West. Le couple n’avait pas apprécié les débordements de Kanye West sur les réseaux sociaux. Et cela tournait mal.

Heureusement, la petite bande s’est réconciliée autour de cornets de glace et plein de sucreries lors de la baby shower donnée par Kim et Kanye en l’honneur de Chrissy et du futur bébé.


©Cover Media