Le -
modifié le -

Nick et Joe Jonas: la compétition fait rage!

© Abaca - Photomontage

Nick et Joe Jonas aiment s'affronter... à la salle de sport! Découvrez leurs forces et leurs faiblesses!

Nick Jonas et Joe Jonas font tous les deux craquer les filles, et difficile de faire son choix entre les deux frères tant ils sont super sexy autant l'un que l'autre! Et bien que sachez que dans la vie de tous les jours, ils prennent cette compétition très au sérieux!

«Il y a clairement une réalité - sans aucun doute», a en effet déclaré Nick Jonas à People. Alors, comment, ça se passe? Et bien dans la salle de sport! «On aime bien se donner ce petit coup de pied aux fesses mutuel, a-t-il ajouté. Cette communauté (sportive) nous aide vraiment. Ça crée une très bonne énergie. Donc Joe et moi, on adore vraiment cette culture de la gym

Nick ou Joe Jonas, qui est le meilleur?

Vous voulez savoir quelles sont les spécialités de Nick et Joe Jonas? On a la réponse! «Il y a des choses où Joe excelle vraiment, et d'autres où moi j'excelle, a raconté Nick. Je déteste le cardio, et Joe adore ça. Il adore courir, des trucs comme ça. Moi, j'aime bien me défier en portant des poids très lourds, en faisant ce genre de truc. Notre salle de gym a un espace d'arts martiaux. Donc je suis vraiment bon dans ce domaine - la lutte, le Jiu Jitsu, tout ça. Mais Joe est super bon en boxe. Il a de très bons gestes et il est super rapide.»

Est-ce que cela les pousse parfois jusqu'à la dispute? Jamais! «C'est un très bon équilibre, a conclu Nick. Une compétition entre frères...»

©Cover Media