Le -
modifié le -

Joe Jonas : virée shopping avec Gigi Hadid

© Abaca

Toujours aussi complices, le couple de stars a été vu en train de faire les boutiques à Los Angeles ! Découvrez toutes les photos !

Joe Jonas et Gigi Hadid sont inséparables! Le couple a été aperçu lors d’une séance shopping avec des amis sur Melrose Avenue, la célèbre rue commerçante d’Hollywood. Au programme: cafés à emporter, lèche-vitrine et quelques achats à l’A.P.C Store.

Si Joe abordait un style plutôt sobre, avec pantalon et veste noire, sa petite-amie s’est bien plus fait remarquer. Portant un crop-top gris et un jean moulant et déchiré, elle a très bien mis en valeur son physique de mannequin.

Joe Jonas et Gigi Hadid Abaca

Déjà très amoureux!

Joe Jonas a eu 26 ans mardi dernier, un anniversaire qu’il avait déjà célébré en grande pompe la semaine dernière grâce à Gigi Hadid. Aidée de Nick Jonas et de Taylors Swift, elle avait organisé une surprise party où étaient conviés tous les amis de Joe, avant un match de foot sur le terrain des Los Angeles Galaxy, suivi d’une nuit de fête!

Un dévouement de sa belle qui rendrait Joe Jonas de plus en plus amoureux chaque jour. Même s’il ne la fréquente que depuis deux mois, il commencerait déjà à envisager de fonder une famille. «Joe a dit à ses amis qu’il voulait que Gigi soit la mère de ses enfants – il est vraiment convaincu que c’est la bonne», a confié une source au site HollywoodLife. Il y a un mois, le chanteur avait d’ailleurs posté une photo de Gigi et lui sur Instagram, où il portait un T-shirt sur lequel était inscrit… «Daddy»!

© Instagram