Le -
modifié le -

Joe Jonas : une chanson très très personnelle...

© Judy Eddy/WENN.com

Comme beaucoup d’artistes, Joe Jonas écrit à partir de ses expériences. Résultat, une ses récentes compositions pourrait bien ne pas apparaitre sur l’album de DNCE.

Tout comme Taylor Swift ou Selena Gomez, quand il écrit, Joe Jonas s’inspire de son vécu. Mais parfois, les mots vont trop loin et la chanson devient extrêmement personnelle. C’est ce qui est récemment arrivé au leader de DNCE. Résultat, il ne sait pas si ce morceau figurera sur l’album du groupe.

« Je pense juste que (...), la plupart des artistes ont la liberté de mettre leur cœur dans leurs chansons… Cette chanson en particulier, je ne sais pas si elle passera sur l’album. C’est assez personnel », a en effet révélé Joe Jonas à ET Canada.

Dur d’être Joe Jonas

Cette déclaration devrait exciter encore un peu plus les fans de DNCE, à qui on promet un album pour l’automne. En attendant, ils pourront s’éclater avec le clip de « Toothbrush », dans lequel Joe Jonas offre un moment très sexy avec la top-modèle Ashley Graham.

Toutefois, n’allez pas croire que la vie d’un chanteur est toujours aussi glamour... « En ce qui nous concerne, on vit dans un tour bus toute notre vie, donc peu importe la personne à qui l’on parle, elle devra gérer avec ça. Je pense qu’il y a toujours des limites différentes... », a-t-il philosophé.

©Cover Media