Le -
modifié le -

Joe Jonas : un titre clash sur Zayn Malik et Gigi Hadid?

© montage abaca

Le chanteur de DNCE a visiblement très mal pris sa rupture avec Gigi Hadid et aurait décidé de régler ses comptes en musique! On vous dit tout!

Les peines de cœur sont souvent à l’origine de très belles chansons. «Someone Like You» d’Adele, «Heart Wants What Is Wants» de Selena Gomez ou encore «Cry Me a River» de Justin Timberlake, les artistes trouvent souvent l’inspiration dans leurs chagrins d’amour. C’est le cas de Joe Jonas, qui après avoir été quitté Gigi Hadid pour Zayn Malik, aurait décidé de régler ses comptes en musique.

«J’ai écrit une chanson qui va vraiment énerver quelqu’un! » a révélé le leader de DNCE au journal anglais The Sun.  Si le chanteur n’a pas précisé qu’il s’agissait de la top et de l’ex One Direction, tout le laisse supposer.

 

Un titre qui ne sortira jamais ?

 

Malheureusement pour nous, il y aura très peu de chance d’entendre ce titre clash. En effet, Joe Jonas ne semble pas décidé à le sortir et surtout pas à le faire figurer dans un prochain album.

« Vous l’entendrez peut être un jour, il y a des sons qui fuitent sur le net tout le temps.  Mais je pense que je ne suis plus dans l’état d’esprit dans lequel j’étais lorsque j’ai écrit cette chanson donc cela n’aurait aucun sens de la sortir.» a expliqué le chanteur au journal.