Le -
modifié le -

Joe Jonas : un selfie torse-nu pour fêter l'album de DNCE!

© Judy Eddy/WENN.com

Joe Jonas vient de finir le premier album de son groupe DNCE. Il semble tellement content qu'il en fait tomber le haut! Découvrez le selfie sexy!

Joe Jonas vient de nous faire doublement plaisir! Non seulement il a annoncé que l’album de DNCE était fini, mais il a en plus posté une photo de lui torse-nu sur Twitter!

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les heures passées en studio ne l’ont pas empêché de prendre soin de lui, comme le montrent ses abdos en acier et à croquer! Quant à l’album, nous sommes tout aussi réjouis d’apprendre qu’il est enfin prêt!

Une semaine de plaisir pour Joe Jonas

Avant de nous faire profiter de son corps parfait, Joe Jonas a en effet confirmé que l’album de DNCE était bel et bien fini. «Nous avons tout juste fini l’album, a-t-il déclaré à AOL. On est prêt ; on a passé notre temps à écrire et à enregistrer sans s’arrêter. On en a d’ailleurs parlé aujourd’hui et je pense que, pour nous tous, nous aimons tout simplement créer, et heureusement le processus créatif ne s’arrête jamais.»

Alors qu'il doit repartir d'ici quelques jours en tournée avec Selena Gomez, il prévoit déjà le prochain opus! «Je pense que d’ici à ce que cet album soit sorti, nous aurons déjà fini le suivant! Pourquoi ne pas battre le fer tant qu’il est chaud? », a-t-il ajouté.

©Cover Media