Le -
modifié le -

Joe Jonas : un nouveau shooting sexy!

© WENN.com

Joe Jonas fait monter la température avec son dernier shooting! Le chanteur est ultra hot!

Joe Jonas est décidément partout! Depuis quelques mois, les magazines se l'arrachent et on ne voit tout simplement plus que lui! Après s'être affiché en Une de l'Optimum Thaïlande pour son édition d'octobre, photographié par David Urbanke, l'interprète de «Body Moves» vient cette fois-ci de poser pour Notion, et le résultat risque de vous donner quelques coups de chaud!

En effet, la superstar pose avec un regard de braise et en arrachant son débardeur avec la main! De quoi faire largement remonter le mercure en ce mois d'octobre bien frais!

Joe Jonas fait craquer tout le monde!


Du coup, les premières réactions en voyant les photos de Joe Jonas sont vite arrivées sur le web. Le blogueur Perez Hilton a ainsi eu du mal à cacher son émoi en voyant Joe Jonas aussi sexy! «Joe Jonas vous sert un téton dans le nouveau numéro de Notion», a-t-il ainsi écrit en légende de la photo, qu'il a repostée. Les fans deviennent aussi complètement dingues! L'une d'entre elle, dont le pseudo est @privgigihadid1, en hommage à son ex, Gigi Hadid, a carrément dit qu'elle voulait «lui retirer son tee-shirt», et même «plus que le tee-shirt». Là, ça devient carrément interdit aux moins de 18 ans!

Pas de panique si vous l'aimez plus soft : Joe Jonas pose aussi sur une autre photo, dans l'herbe, torse nu, comme à son habitude, sous une veste en jean. Il y en a pour tous les goûts avec Joe Jonas... et tous les âges!

©Cover Media