Le -
modifié le -

Joe Jonas : ultra sexy pour Guess!

© FayesVision/WENN.com

Joe Jonas est le nouveau visage de la marque Guess. Le chanteur a posé pour une campagne de sous-vêtements et c'est très très chaud! Découvrez tout de suite les photos!

Si vous en avez marre de l’hiver, de son temps gris et de son thermomètre glacial, installez-vous devant la nouvelle campagne de Guess avec Joe Jonas. Elle vous redonnera le rose aux joues et devrait faire monter le mercure chez vous!

Le beau gosse a récemment posé avec la top-modèle Charlotte McKinney pour la campagne printemps 2017 et la gamme de sous-vêtements appelée «Hero». Résultat, on a le droit à des photos super sexy de Joe Jonas en caleçon, dévoilant ses abdos et ses cuisses musclées.


Joe Jonas est très fier


Joe Jonas est absolument ravi d’avoir été choisi pour devenir l'égérie de la marque Guess. «C’est super d’être choisi par Paul Marciano (responsable de la création et président exécutif) en tant qu’ambassadeur international homme pour la nouvelle campagne GUESS Underwear qui se concentre sur l’homme GUESS. Je suis heureux de faire partie de cette expérience géniale et de pouvoir représenter l’image de la marque», a déclaré Joe Jonas dans un communiqué.

A E! News, il a expliqué que c’était sa première campagne de sous-vêtements et qu’il avait suivi un régime pour être au top. Hasard ou pas, il s’avère que Charlotte McKinney et le chanteur se connaissent bien : elle apparaît dans le clip de DNCE, «Body Moves». Ce qu'on en sait pas c'est qu'en a pensésa nouvelle petite amie Sophie Turner.

©Cover Media