Le -
modifié le -

Joe Jonas: toujours là pour Gigi Hadid!

© Joe Jonas

Le chanteur a suivi sa petite-ami jusqu’à la Fashion Week de Paris, et il l’accompagne partout! Découvrez les photos!

On le sait depuis plusieurs semaines déjà, Joe Jonas ne quitte plus Gigi Hadid ne se quittent plus! Même quand la belle doit se rendre en France pour la Fashion Week de Paris, le chanteur n’hésite pas à l’accompagner et à passer un maximum de temps avec elle.

Hier, Gigi était au Grand Hôtel, dans le 9ème arrondissement de Paris, pour présenter la nouvelle collection d’Olivier Rousteing chez Balmain. Et son boyfriend n’était évidemment pas loin, au premier rang pour l’admirer sur les podiums. Ils ont ensuite quitté le défilé pour une session shopping chez Colette dans le 1er arrondissement; elle, vêtue de blanc avec une cape dorée, et lui, d’un pantalon cargo et d’un pull marrons.

© Joe Jonas

Joe Jonas de retour avec un nouveau groupe

La nuit tombée, le couple est réapparu plus sexy que jamais sur le chemin de l’after-party du défilé Balmain, à Saint-Germain-des-Prés. Joe Jonas était entièrement habillé de noir avec un blouson en cuir, tandis que Gigi hadid arborait une robe marron moulante et surtout ultra décolletée.

Il faudra pourtant bien que Joe laisse un peu sa copine, d’autant qu’il vient de sortir le hit, «Cake By The Ocean», enregistré avec son nouveau groupe DNCE. Un morceau pop très dansant et efficace, bien loin de l'univers rock des Jonas Brothers ou de ses ballades en solo.

© Joe Jonas