Le -
modifié le -

Joe Jonas : Sophie Turner officialise sur Instagram

© Photomontage Abaca

Joe Jonas et Sophie Turner ne se cachent plus dans la rue et sur les réseaux sociaux! L’actrice a partagé une photo du chanteur. Découvrez-là tout de suite

Joe Jonas et Sophie Turner n’ont toujours pas évoqué leur histoire officiellement dans la presse, mais ça ne les empêche pas devivre leur relation au grand jour. La star de la série «Game of Thrones» est même allée un peu plus loin cette semaine…

Sur son compte Instagram, Sophie Turner a en effet partagé la première photo de son chéri! On peut voir Joe Jonas, qui connaitun grand succès avec son groupe DNCE, en train de fumer un cigare à l’arrière d’un bateau. «Miami Daze», a-t-elle sobrement indiqué en légende. La classe!

© Sophie Turner-Instagram

Joe Jonas et Sophie Turner sont inséparables


Dès le début de la semaine, les deux tourtereaux avaient été aperçus à Miami, et ils n’étaient pas seuls. Comme l’avait rapporté le site Page Six, un témoin les avaient vus en compagnie de Nick Jonas et d’un autre membre de la famille, en train de se détendre au Baby Jane, un bar à cocktails.

La source a même raconté que les deux amoureux ne pouvaient pas s’empêcher de se toucher. «Joe et Sophie se sont tenus la main sous la table», a même précisé le témoin. On dirait bien que pour les deux stars, l’année 2017 commence sous le signe du grand amour... Bonne année à eux!

©Cover Media