Le -
modifié le -

Joe Jonas: sa méthode pour sculpter son corps!

© Abaca

Devenir mannequin ne s’improvise pas. Joe Jonas l’a bien compris, et sa préparation pour la campagne de sous-vêtements Guess n’a pas été de tout repos!

Joe Jonas peut se vanter d’avoir été l’égérie de la marque Guess le temps d’une collection de sous-vêtements. Mais accéder à ce rang, ça se mérite... Et ça demande parfois beaucoup de sacrifices.

«Je vais tout de suite m’arrêter de manger cette part de gâteau». Voilà la première chose que s’est dite Joe en apprenant qu’il participerait à la campagne aux côtés de Charlotte McKinney. Une déclaration faite à l’occasion d’une interview pour US Weekly. Mais malheureusement pour lui, il n'a pas juste dû se priver de gâteau.


Trois mois et demi de régime


Le comble pour avoir de belle tablette de chocolat, c’est qu’on doit s’en priver... Et pour rentrer dans sa taille de sous-vêtements, le chanteur a dû subir un régime de trois mois et demi. Un défi de taille!

«Une fois que j’avais dit oui, j’étais là : «c’est le dernier repas» et on est devenus fous. j'ai mangé beaucoup de pâtes et bu beaucoup de bières, parce que je n’avais pas le droit aux bières pendant les trois mois d’entraînement.» mais au final, le résultat est là et C’est Sophie Turner qui doit être contente du nouveau corps de son homme!