Le -
modifié le -

Joe Jonas poste une nouvelle photo de lui torse nu!

© Judy Eddy/WENN.com

Joe Jonas a récidivé! Découvrez sa nouvelle photo sur laquelle il ne porte pas grand-chose… Pour notre plus grand plaisir!

On va finir par croire que Joe Jonas vit torse nu! Le beau gosse de DNCE a encore posté une photo de lui à moitié dévêtu! Cette fois cependant, ce n’était pas vraiment pour qu’on admire son torse musclé. Le chanteur était en effet en pleine séance de boxe!

Il y a trois jours déjà, il nous avait fait profiter de son dos en pleine session d'entrainement dehors avec sa coach préférée. Pour ce nouveau selfie, Joe Jonas était d'ailleurs à nouveau avec sa prof de boxe, et à nouveau en train de s'entrainer, mais cette fois ils ont bien pris le temps de poser sur le ring, avec gants et protège dents!

Joe Jonas boxe

Joe Jonas et la boxe, une histoire d’amour


Joe Jonas a découvert la boxe et depuis, il ne peut s’en passer. D’ailleurs il n’hésite pas à rendre hommage à celle qui le forme à cette discipline. Ava Knight est 5e mondiale chez les poids légers et numéro un aux Etats-Unis!

«Travail léger, rien de mieux qu’une championne ayant remporté cinq fois les poids légers qui vous donne quelques tapes d’amour», avait déjà écrit Joe Jonas en légende d’une vidéo les montrant en plein entraînement. Quand on voit le résultat et ses abdos en béton, on se dit qu’on devrait nous aussi nous y mettre!

©Cover Media