Le -
modifié le -

Joe Jonas : il veut tout contrôler!

© WENN.com

Joe Jonas est une star mondiale mais il travaille dur pour cela. Le chanteur partage sa vision des choses dans une nouvelle interview.

Joe Jonas pose en couverture du dernier numéro de Client Magazine, et pour une fois, ce ne sont pas ses photos sexy qui ont attiré l'attention ! La superstar a en effet quelques déclarations très intéressante sur sa manière de voir la musique.

« (Ce que je crée), c'est contrôlé à 1000%, explique-t-il. On contrôle presque tout ce qu'on sort, on collabore vraiment et on essaye d'avoir des idées marrantes. Quand on joue en live, c'est vraiment fun pour nous de lâcher prise et de présenter un vrai show qui montre DNCE sous son meilleur jour, que ce soit sauvage et dingue ou que ça nous rappelle notre enfance. »

Joe Jonas a les pieds sur terre

Si Joe Jonas est un artiste accompli et sérieux, c'est aussi parce qu'il n'a pas pris la grosse tête, malgré son immense succès.

« Je crois que la différence entre un artiste et une célébrité, c'est que certaines personnes sont les deux, certaines rien, mais je pense que c'est un super yin et yang quand les gens sont les deux, raconte-t-il encore. Etre un artiste, c'est être reconnu à un certain niveau dans la pop culture et l'univers pour son art. Donc je pense que la différence, c'est comme entre une poubelle vide et un beau jardin. » Aucun doute en tout cas pour Joe Jonas, il a à la fois le talent et la reconnaissance des fans !

©Cover Media © Cover Media