Le -
modifié le -

Joe Jonas: il reprend «Hello» d’Adele!

© Capture d'écran Youtube

Le chanteur a mis en ligne une reprise délirante du dernier titre de la britannique. Découvrez la vidéo!

Joe Jonas a visiblement beaucoup aimé le dernier titre d’Adele. Il n’est pas le premier à le manifester, mais en offrant à «Hello» une reprise en bonne et due forme, Joe a passé un cap qui en surprendra plus d’un… Entouré de son groupe DNCE, grimé en clown triste, sa reprise est particulièrement sinistre, mais aussi très drôle, du coup.

Un peu d’humour qui devrait profiter au premier single du groupe, «Cake by the Ocean», qui comme tous les morceaux dévoilés ces dernières semaines, a forcément un peu souffert de la sortie du nouveau morceau d’Adele.

Dnce - Hello (adele Cover)

Un nouvel EP prometteur

Si le nouvel album d’Adele, «25», est attendu le 20 novembre, il ne faut pas oublier que Joe Jonas a sorti le mois dernier son premier EP avec son nouveau groupe, dans lequel on retrouve Jack Lawless, le batteur des Jonas Brothers. «SWAAY» est sorti le mois dernier sur les plateformes de téléchargement, et il en a surpris plus d’un!

Certains se sont même demandés ce qui avait pu passer par la tête de Joe, mais il est ravi d’avoir enfin concrétisé un vieux rêve. «Ça fait longtemps que j’avais l’idée de monter un groupe moi-même, mais j’attendais que le moment soit le bon. Je connais Jack et JinJoo (Lee, la guitariste du groupe) et j’ai joué régulièrement avec eux. Cole (Whittle, le bassiste) est arrivé au bon moment, et on a créé DNCE», a récemment raconté Joe Jonas à propos de la formation de son nouveau groupe délirant.

© Cover Media