Le -
modifié le -

Joe Jonas : Gigi Hadid lui a mis un vent quand elle avait 13 ans !

© abaca

On le sait, entre Joe Jonas et Gigi Hadid, c'est l'amour fou. Pourtant, il y a quelques années, c'était plutôt mal parti entre eux deux...

Joe Jonas et Gigi Hadid sont faits l'un pour l'autre, tout le monde s'accorde à le dire. Ce que personne ne savait en revanche jusqu'à cette semaine, c'est qu'il y a quelques années, sept exactement, le top a mis un énorme vent à son petit ami actuel!

Lors d'un chat avec Periscope, elle a expliqué le connaitre depuis longtemps et l'avoir même déjà recalé. «On s'est rencontré aux Grammys quand j'avais 13 ans, a révélé Gigi, qui en a aujourd'hui 20. Et il m'a demandé de l'accompagner à un match de baseball, et j'ai répondu "non".» Outch.

Les raisons du refus de Gigi Hadid

Que les fans ne se méprennent pas, le mannequin ne voulait pas être méchante avec Joe Jonas : elle avait simplement peur à cause de son jeune âge. «J'étais tellement nerveuse. Je ne savais même pas ce que ça voulait dire de sortir avec un garçon, a ajouté Gigi Hadid. Et puis, les Grammys ont lieu le dimanche, et je ne voulais pas lui dire que j'avais école le lendemain. Donc j'étais du genre "Non, peut-être une prochaine fois".»

Très gentleman, Joe Jonas s'est alors tourné vers la maman de Gigi, Yolanda Foster, pour lui laisser son numéro de téléphone. «[Il] l'a écrit sur un morceau de papier et l'a donné à ma mère, a-t-elle expliqué. Et nous sommes amis depuis ce jour. Enfin, à part maintenant. On est plus que des amis, c'est clair.» Une belle histoire d'amour!

©Cover Media