Le -
modifié le -

Joe Jonas : furieux contre Zayn Malik et Gigi Hadid!

© montage abaca

Joe Jonas semble ne plus vouloir entendre parler de son ex, Gigi Hadid, qui s'affiche désormais avec Zayn Malik. On vous dit ce qu'il a fait sous le coup de la colère!

Tout allait bien entre Joe Jonas et Gigi Hadid, avant qu'ils se se séparent brutalement en début de mois. Depuis, la top a retrouvé l'amour dans les bras de Zayn Malik, avec lequel elle multiplie les sorties depuis quelques jours...

Malheureusement, leur romance n'est visiblement pas trop au goût de son ex, qui n'a pas hésité à le lui faire savoir sur les réseaux sociaux. Sa réaction ? Il a tout simplement arrêté de la suivre !

En colère contre Zayn Malik ?

Comme le rapporte le Daily Mail, Joe Jonas ne s'est pas arrêté là. La star, qui avait posté une photo au mois de juin de lui en compagnie de Zayn Malik et de Kanye West, avec la légende « #SQUAD », a également supprimé ce cliché de Twitter. Joe Jonas serait-il un peu vexé ? Il faut dire que Gigi n'a pas mis longtemps à se remettre de leur relation, qui s'est terminée il y a à peine quelques semaines.

Et quand on sait que Joe Jonas avait des vues sur la top depuis plusieurs années, on ne peut que le comprendre surtout qu'elle le remplace par un ami ! Une chose est sûre, Gigi ne semble quant à elle pas trop se prendre la tête : elle avait également craqué pour Joe Jonas quelques semaines seulement après sa séparation d'avec Cody Simpson.

©Cover Media