Le -
modifié le -

Joe Jonas fier d’être dans la liste de Forbes

© Cover Media

Joe Jonas fait partie de la liste des musiciens les plus influents de moins de 30 ans réalisé par le magazine Forbes! Honoré, le chanteur a partagé la bonne nouvelle sur Twitter... Regardez!

Arrivé septième dans la liste qui sacre les 30 personnalités du monde de la musique de moins de 30 ans les plus influentes, Joe Jonas a de quoi se réjouir. Il en a sobrement fait part sur Twitter:«Honoré d’être cité en si prestigieuse compagnie dans la liste des 30 de moins de 30 ans de Forbes».

Le magazine, qui fête ses cent ans cette année, a sélectionné des artistes à la célébrité toute récente, telle Cardi B, ou confirmés comme Joe ou Hayley Williams et Mike Posner. Il rend aussi hommage, outre aux artistes vocaux, à une chorégraphe, un agent, un manager et un duo d’entrepreneurs gérant des droits d’artistes.

Joe Jonas, rare musicien pop et seul DNCE sélectionné dans ce top 30

La liste Forbes consacre Joe Jonas comme musicien pop, et ils ne sont que quatre dans ce genre musical à figurer dans le palmarès. L'artiste est aussi le seul représentant de son groupe DNCE dans la liste!

Raison supplémentaire pour lui d’apprécier la distinction! Après ses fiançailles récentes avec l’actrice de Games of Thrones, Sophie Turner, Joe doit se dire que cet automne 2017 est décidément bien doux!

©Cover Media