Le -
modifié le -

Joe Jonas et Sophie Turner toujours aussi amoureux!

Entre Joe Jonas et Sophie Turner, c’est toujours le big love! Les deux tourtereaux se sont récemment offerts une chouette soirée à Miami.

Joe Jonas et Sophie Turner sont toujours bien installés sur leur petit nuage. Devenus ‘’LE’’ couple de cet hiver, le chanteur et l’actrice ne cachent pas leurs sentiments l’un pour l’autre. Comme le rapporte Page Six, ils ont récemment été aperçus en train de se détendre au Baby Jane, un bar à cocktails de Miami. Ils étaient en compagnie de Nick Jonas et d’un autre membre de la famille. Comme le révèle une source : «Joe et Sophie se sont tenus la main sous la table»! Adorable!

L’amour au grand jour

La soirée ne s’est pas arrêtée là pour certains. Nick et Joe Jonas se sont ensuite rendus au club E11even aux alentours de 1h45 du matin. Ils étaient alors accompagnés d’un large groupe. Après être rentrés par la porte de service de la boîte de nuit, ils se sont installés à une table réservée. Joe Jonas et Sophie Turner ont commencé à alimenter les rumeurs au début du mois de novembre après avoir été vus particulièrement proches à un concert à Rotterdam. Depuis les amoureux n’hésitent plus à s’afficher!

©Cover Media