Le -
modifié le -

Joe Jonas et Sophie Turner ont adopté!

© Photomontage Abaca

Les choses deviennent on ne peut plus sérieuses entre Joe Jonas et Sophie Turner! Ils sont maintenant trois dans leur maison!

Entre Joe Jonas et Sophie Turner, c’est une affaire qui roule! Et plutôt même très bien! Après plusieurs mois d’un amour sans nuage, le couple a décidé de passer à la vitesse supérieure en adoptant! Un bébé?

Eh bien pas exactement, ils n’en sont pas encore là, mais ils ont accueilli un petit chien chez eux et c’est déjà bon signe quant à la santé de leur couple! Dorénavant, ils sont les parents d’un petit husky comme nous l’annonce l’édition britannique du magazine ELLE!

De la discrétion pour Joe Jonas et Sophie Turner

Si le couple formé par Joe Jonas et Sophie Turner fonctionne, c’est sans aucun doute parce qu’ils ont su préserver leur vie privée. Les deux amoureux ne se sont pas affichés ensemble sur le tapis rouge et ne sont pas du tout de toutes les soirées people. Tout juste les a-t-on vus au festival de Coachella ensemble, et de façon très furtive.

Il n’existe même pas une seule photo officielle! C’est clair: ils fuient les caméras pour mieux vivre leur amour! Et ils ont bien raison puisqu’ils sont ensemble depuis le mois de décembre dernier et qu’il n’y a aucun orage à l’horizon!

©Cover Media