Le -
modifié le -

Joe Jonas et Gigi Hadid : qui se ressemble s’assemble !

© Abaca

On les savait inséparables, les deux stars sont aussi de plus en plus identiques, comme on a pu le voir … Découvrez les photos !

Il y avait comme un air de déjà-vu hier à Los Angeles. Alors qu’ils étaient sortis dans un café, Joe Jonas et Gigi Hadid ont montré qu’ils partageaient les mêmes goûts en matière de protection solaire! Les deux superstars portaient en effet tous les deux des lunettes à effet miroir bleues, avec lesquelles il était difficile de passer inaperçu…

Le couple semble en tout cas de plus en plus proche. Lundi, ils avaient été vus dans un centre d’adoption pour animaux de compagnie, sans qu’on sache pour autant sur quelle bête Joe et Gigi ont jeté leur dévolu.

© Photomontage / Abaca

Un anniversaire mémorable

Le soir même, Joe Jonas avait aussi eu droit à une surprise-party pour son anniversaire (il aura 26 ans demain), organisé par sa petite amie et son frère Nick. Les deux stars ont réuni tous les amis de Joe – y compris son ex Taylor Swift! – pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, avant un match de foot (filles contre garçons) sur le terrain des Los Angeles Galaxy!

Le petit groupe a ensuite fait la fête jusqu’au bout de la nuit, avant que le chanteur ne remercie sa copine, son frère et ses proches sur les réseaux sociaux. «Merci pour la meilleure surprise de tous les temps. J'aime tous ces gens», a-t-il mis en légende d’une photo de tous les invités.