Le -
modifié le -

Joe Jonas et Gigi Hadid : menacés par Lewis Hamilton ?

Le couple star est au centre de toutes les rumeurs après que Gigi ait été vu en compagnie du pilote de formule 1. Mais Joe Jonas ne compte pas se laisser faire!

Gigi Hadid et Lewis Hamilton lors de la Fashion Week à New York abaca

Lewis Hamilton serait-il intéressé par Gigi Hadid? C’est en tout cas ce que pensent plusieurs médias anglais après que le pilote de formule 1 ait été vu en compagnie de la top model à plusieurs reprises. Fraichement séparée de son boyfriend Cody Simpson, la jeune femme avait été aperçue en compagnie de Kendall Jenner au grand prix de monaco avec le champion. Les deux stars avaient également passé du temps ensemble lors du glala de l’Amfar.

Depuis, Gigi a retrouvé l’amour dans les bras de Joe Jonas mais Lewis Hamilton pourrait ne pas avoir dit son dernier mot. Hier, Gigi et Lewis ont été vu ensemble lors de la fashion week de New York. Les deux stars se sont même montrées très proche en se faisant un énorme câlin devant les photographes.

Joe Jonas veille

S’il n’en fallait pas plus pour lancer les rumeurs, c’était sans compter sur la présence à cette soirée de… Joe Jonas. Le nouveau boyfriend de Gigi Hadid n’était en effet pas très loin et a même pris la pose avec le pilote. De quoi faire taire les spéculations… au moins pour un temps.

Décidement, Gigi Hadid est au centre de toutes les attentions en ce moment. Son ex petit Cody Simpson a en effet déclaré dans une interview pour un journal australien qu’il était toujours amoureux d’elle!