Le -
modifié le -

Joe Jonas et Gigi Hadid : ils se rapprochent encore!

© montage abaca

Ça chauffe entre les deux superstars ! Ils étaient ensemble à Montréal vendredi, et selon un témoin, l'ambiance était super hot !

Joe Jonas est-il vraiment célibataire, ou est-il en train de craquer pour la belle Gigi Hadid ? Alors que le chanteur et la top nient toujours être ensemble, ils ne cessent pourtant de passer du temps l'un avec l'autre et les rumeurs enflent de plus belle ! Après avoir été aperçus très proches dans un bar, où Gigi aurait même embrassé Joe Jonas, les deux amis se sont à nouveau retrouvés vendredi soir. La top l'a accompagné dans un club à Montréal vendredi, où un témoin les a aperçu.

« Joe et Gigi dansaient et se murmuraient des choses à l'oreille toute la nuit, trop mignons (sic) », a expliqué un fan sous une photo des deux tourtereaux. Mais ce n'est pas tout ! Le lendemain matin, Joe et Gigi ont été prendre un brunch avec le beau-frère de Kim Kardashian, Scott Disick, avant de se rendre au Canadian Grand Prix le jour suivant. On vous l'avait dit, ils sont inséparables !

Qu'en pense Taylor Swift ?

Si Gigi et Joe Jonas semblent sur un nuage, ce début de romance n'est peut-être pas très bien vu par la meilleure amie de la top et ex du chanteur, qui n'est autre que Taylor Swift ! A l'époque, la superstar avait été quittée par Joe Jonas au cours d'un appel de... 27 secondes ! « C'était, genre, un record, de vitesse. J'ai regardé l'historique des appels - il a du durer 27 secondes. Ça doit être un record », avait-elle déclaré.

Après s'être un peu moqué d'elle en 2013, expliquant qu'il l'avait quitté en précisant, « enfin, moi et quelques autres », le chanteur a eu des propos beaucoup plus attentionnés le mois dernier. « Elle est super. Nous sommes amis, a-t-il confié à Access Hollywood. (...) On s'entend bien. » Aurait-il quelque chose à cacher ? L'avenir nous le dira !

©Cover Media