Le -
modifié le -

Joe Jonas et Gigi Hadid : c'est fini!

© Cover Media

Le couple a rompu après cinq mois de relation! Découvrez pourquoi on ne les verra plus ensemble...

Joe Jonas et Gigi Hadid, c’est terminé! d’après People, le joli couple aurait malheureusement rompu après cinq mois de relation. La raison de cette séparation? Des emplois du temps trop chargés qui commençaient à affecter sérieusement leur histoire d’amour.

Les deux tourtereaux ont donc décidé d’en rester là, mais ils restent quand même en très bons termes. «Ce n’était pas une rupture dramatique. C’était juste devenu très difficile avec leurs agendas. Ils restent toujours amis», a assuré une source au site internet.

Des carrières au top

Il faut dire que côté carrière, Gigi Hadid et Joe Jonas sont vraiment sur le haut de la vague en ce moment. Le beau bosse vient tout juste de partir en tournée avec son nouveau groupe DNCE, et la superbe blonde est de plus en une incontournable de la mode.

Elle a récemment décroché le job de ses rêves : une place sur le podium Victoria’s Secret ! Gigi Hadid et Joe Jonas avaient commencé à se fréquenter cet été après la rupture de la top-modèle avec son ex petit-ami, le chanteur Cody Simpson.

©Cover Media