Le -
modifié le -

Joe Jonas: écoutez «Cake By The Ocean», son hit avec son nouveau groupe!

© Cover Media

Le chanteur n'a pas dit son dernier mot! Il a sorti un nouveau single avec son groupe DNCE. Découvrez-le ici!

Joe Jonas est de retour ! Alors que son frère Nick cartonne avec son dernier single «Levels», son aîné revient en force avec un nouveau hit, «Cake By The Ocean», enregistré avec son groupe DNCE, et le résultat est plutôt surprenant.

On retrouve Joe Jonas dans un morceau pop très dansant et efficace, bien loin de l'univers rock des Jonas Brothers ou de ses ballades en solo. Une chose est sûre, les fans vont adorer ce futur hit, qui ne devrait pas manquer de leur rappeler les mélodies catchy de Maroon 5 ou de Robin Thicke!

DNCE - Cake By The Ocean (official Audio)

La fierté de Joe Jonas

La période Jonas Brother est belle est bien enterrée, et Joe est super content de se lancer avec un nouveau groupe, dont il est le leader. «C'est le grand jour aujourd'hui #CAKEBYTHEOCEAN», a-t-il notamment écrit sur Twitter le jour de la première diffusion sur les ondes américaines.

Le single, sorti le 18 septembre sur iTunes, a déjà remporté tous les suffrages chez les fans. «Je l'ai déjà acheté! Il est trop génial», a d'ailleurs assuré un fan sur Instagram, alors qu'un autre s'est exclamé : «Je n'arrête pas de le mettre en repeat». «Meilleure musique du monde», «Trop bonne chanson»... Les commentaires positifs pleuvent depuis vendredi matin, et ce n'est visiblement pas prêt de s'arrêter...

©Cover Media