Le -
modifié le -

Joe Jonas: chemise camouflage et nouvelle coiffure pour un dîner avec Gigi Hadid

© Photomontage / Abaca

Alors qu’il était au restaurant avec sa petite-amie, le chanteur est apparu dans un tout nouveau look, assez inattendu! Découvrez les photos!

Peut-être essayait-il de sortir incognito! A l’occasion d’un dîner avec sa petite-amie Gigi Hadid dans le restaurant mexicain Toca Madera à West Hollywood, Joe Jonas a affiché un look assez surprenant. Il était vêtu d’une surprenante chemise camouflage pixellisée (avec tâches de sang déjà imprimées!) et chaussait d’étonnantes baskets à semelle compensées.

Et en plus de son style vestimentaire, Joe Jonas avait aussi changé sa coiffure! Le chanteur, qui vient de fêter ses 26 ans, arborait en effet des cheveux bouclés sur le sommet du crâne, les côtés ayant été quant à eux largement dégarnis à la tondeuse.

Joe Jonas et Gigi Hadid au restaurant Abaca

Toujours aussi inséparables!

Gigi Hadid, qui prendra dans quelques jours le chemin de New-York pour la Fashion Week, avait pour sa part opté pour un style plus classique et élégant. Elle portait une magnifique robe fendue noire accompagnée de «Chelsea boots» assorties. De quoi contraster avec le look excentrique de son petit ami!

Le couple est en tout cas toujours aussi uni et passe toujours autant de temps ensemble. La semaine dernière, ils s’étaient envolés pour des vacances à Bora Bora, Gigi Hadid publiant de nombreuses photos sur les réseaux sociaux de ses «vacances pré-mois de la mode» …