Le -
modifié le -

Joe Jonas: célibataire, mais pas prêt pour une autre histoire

© Cover Media

Le chanteur est de nouveau un cœur à prendre. Malheureusement pour ses admiratrices, il a en ce moment la tête ailleurs...

Joe Jonas s'est séparé de la top Gigi Hadid en début de mois, avec laquelle il sortait depuis plusieurs mois. Si le rockeur semble très bien digérer sa rupture et très heureux d'être célibataire, il n'est toutefois pas prêt à se lancer dans une nouvelle histoire d'amour.

«Je suis assez occupé, a-t-il récemment confié dans une interview. On n'a pas beaucoup de temps libre entre les mains [avec son groupe, DNCE]. Mais je pense que de sortir et de faire des concerts, c'est ça la priorité pour le moment.» Vous l'avez compris, pour Joe Jonas dorénavant, c'est le travail d'abord!

Il fait son grand retour

Alors qu'il se faisait discret au cours des dernières années, Joe Jonas est plus que jamais de retour. Le chanteur fait désormais partie du groupe DNCE, avec JinJoo Lee, Cole Whittle et Jack Lawless, et a dévoilé en septembre dernier leur premier hit, «Cake by the Ocean».

Depuis, son emploi du temps est surchargé. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait finalement décidé de se séparer de Gigi Hadid il y a quelques semaines. Malgré tout, les deux anciens amoureux sont restés «en bons termes», comme une source l'a expliqué dans le magazine People.

©Cover Media