Le -
modifié le -

Joe Jonas : aux petits soins avec sa nièce!

© WENN.com

Joe Jonas a le sens de la famille! Le chanteur est allé rendre visite à sa nouvelle nièce cette semaine !

Joe Jonas est à nouveau tonton! l'interprète de «Body Moves» a récemment pu féliciter son frère Kevin Jonas. Ce dernier et son épouse Danielle ont eu un deuxième enfant il y a peu de temps, il s’agit encore d’une fille prénommée Valentina Angelina.

Toute la famille est ravie et bien sûr Joe Jonas n’a pas tardé à venir rendre visite à la petite nouvelle. Sur Instagram, il a partagé un adorable cliché sur lequel on le voit tenir dans ses bras sa nièce.

Joe Jonas avec sa nièce

Joe Jonas répond présent


En légende, Joe Jonas félicite tout le monde. «C’est le nouveau et le plus petit des Jonas. Bienvenue dans la famille beauté. Félicitations @kevinjonas & @daniellejonas», a-t-il écrit en légende du cliché. Si Joe Jonas a pu faire le déplacement pour venir dire bonjour à Valentina, ce n’est malheureusement pas le cas de Nick Jonas.

Actuellement en tournage à Hawaï pour son prochain film «Jumanji», il a posté une vidéo sur Instagram pour se faire pardonner. «Je viens d’apprendre la nouvelle la plus géniale, mon frère et sa femme ont eu un bébé, je suis ravi», dit-il. En légende il promet de venir vite : «J’ai hâte de rencontrer cette petite fille très bientôt».

©Cover Media