Le -
modifié le -

Joe Jonas au lit avec Ashley Graham dans son nouveau clip!

© Abaca - Photomontage

Le clip du nouveau single de DNCE «Toothbrush» arrive et Joe Jonas sait faire monter la pression en dévoilant une photo assez hot extraite du clip. Découvrez là tout de suite!

Après le succès de «Cake By The Ocean», DNCE sort un nouveau titre intitulé «Toothbrush» dont le clip ne devrait pas tarder à être dévoilé. Pour cette nouvelle vidéo, Joe Jonas a fait appel au mannequin du magazine «Sports Illustrated» Ashley Graham pour jouer à ses côtés. Et sur le cliché extrait du clip annonçant sa prochaine diffusion, on peut voir le chanteur et la belle allongés l’un sur l’autre dans un lit! Ca promet d’être chaud!

DNCE enchaine les live

Alors qu’ils étaient programmés, ce weekend, au Festival américain du Wango Tango, aux côtés d’Ariana Grande et Gwen Stefani, le groupe fait aussi parti de la tournée de Selena Gomez. Ce sont en effet eux qui assurent la première partie du «Revival Tour». Autre grosse presta qui attend le jeune groupe, la cérémonie des Billboard Music Awards, qui a lieu ce 22 mai, où le groupe de Joe est programmé.