Le -
modifié le -

Joe et Nick Jonas : ils se battent pour les mêmes filles !

© FayesVision/WENN.com

Joe et Nick Jonas ont les mêmes goûts, surtout en ce qui concerne les filles ! Résultat ? Parfois, ils se livrent une vraie compétition.

Avoir un frère, c’est génial, mais parfois ça peut mener à quelques chamailleries, comme le raconte Joe Jonas! Très proche de son frère Nick, il se passerait bien d’avoir des goûts similaires en ce qui concerne les filles!

Lorsqu’ils flashent sur la même fille, c’est une véritable lutte à laquelle ils se donnent ! « S’il s’agit de pari ou de filles, ça devient compétitif », a-t-il déclaré lors de son passage dans l’émission On Air With Ryan Seacrest.

Pas de compétition en musique pour Joe et Nick Jonas

Heureusement, Joe et Nick Jonas ne flashent pas souvent sur la même fille. Et pour tout le reste, il n’y a pas lieu de se comparer, notamment en ce qui concerne la musique. Chacun à son style, et c’est d’ailleurs sur ce terrain qu’ils se soutiennent le mieux. «Heureusement, je pense que nos styles musicaux sont assez différents pour qu’on se soutienne. On a eu le temps de faire la séparation avec ça, alors on n’en fait pas un foin quand il s’agit de musique», a ajouté Joe.

D’ailleurs,les deux frères sont ravis de leur succès mutuel. Joe Jonas et son nouveau groupe, DNCE, ont classé «Cake By The Ocean» dans le top 10 du classement Billboard, tout comme Nick qui a fait un carton avec «Jealous». «J’ai découvert un fait super cool récemment que Nick et moi avons célébré. Ce n’est pas de moi, mais j’ai lu ça quelque part sur internet. Nous sommes les deux seuls frères depuis les Jackson à avoir des chansons dans le top 50 ensemble et en même temps, ce qui fait chaud au cœur quelque part.»

©Cover Media