Le -
modifié le -

Joe et Nick Jonas comparent leurs conquêtes !

© Abaca - Photomontage

Entre Joe et Nick Jonas, les comparaisons, ce n’est pas seulement dans la musique. Les deux frères doivent aussi s’assurer de ne pas séduire les mêmes filles !

Difficile de choisir entre Nick et Joe Jonas. Les deux frères chantent merveilleusement bien et en plus ils sont tout aussi beau  l’un que l’autre. Résultat, les files leurs courent après ce qui nécessite parfois quelques mises au point entre les deux superstars…

Dans le magazine Legend, Joe Jonas a expliqué que parfois, ils doivent comparer leurs conquêtes ou leurs targets histoire de s’assurer qu’il ne s’agit pas de la même fille! «Il y a certaines fois un peu étrange, on doit mettre les choses au clair et s’assurer : ‘’Hey, tu n’es pas sorti avec cette personne, hein?’’», a raconté le chanteur de DNCE!

Nick et Joe Jonas, solidaires avant tout!


Les fans des deux chanteurs peuvent se rassurer, il n’y a pas vraiment de compétition entre Nick et Joe Jonas côté coeur. «On se soutient mutuellement», a pour sa part assuré aussi Joe Jonas.

D’ailleurs, gage que les deux stars s’entendent super bien, Nick Jonas est actuellement en tournée avec Demi Lovato, qui est sortie avec Joe en 2010! Malgré la rupture, tout ce petit monde s’entend toujours super bien et ils se considèrent même faisant partie de la même famille!

©Cover Media