Le -
modifié le -

DNCE reprend «Work» de Rihanna avec des fournitures de bureau!

© Instagram DNCE

Après avoir travaillé avec Hailee Steinfeld sur le titre « Rock Bottom », le nouveau groupe de Joe Jonas a dévoilé une reprise étonnante du dernier hit de Rihanna ! Découvrez-la tout de suite!

Joe Jonas continue de surprendre ses fans! Après avoir travaillé avec Hailee Steinfeld sur le titre «Rock Bottom», le chanteur a dévoilé, avec son groupe DNCE, une nouvelle version étonnante du dernier hit de Rihanna «Work»!

Pour cette reprise, le groupe a décidé de n’utiliser aucun instrument mais seulement des fournitures de bureau du type ciseaux, agrafeuse ou encore clavier d’ordinateur. Comme quoi, il suffit parfois de pas grand-chose pour exprimer sa créativité lorsque l’on a beaucoup de talent. On attend en tout cas avec impatience la réaction de Rihanna!

DNCE - WORK (RIHANNA COVER)

DNCE est véritablement l’une des révélations de ce début d’année 2016. Le groupe cartonne actuellement avec son hit «Cake By The Ocean» dont le clip comptabilise plus de 20 millions de vues sur Youtube.

Après le succès des jonas Brothers, Joe Jonas semble avoir réussi son pari avec sa nouvelle formation. Le groupe partira bientôt en tournée pour assurer les premières parties de la superstar Selena Gomez. Le chanteur continue également sa carrière au cinéma puisqu’il a joué dans deux films dont la sortie est prévue en 2016 dont le très attendu «Zoolander 2».