Le -
modifié le -

Nicki Minaj, Ariana Grande, Jessie J : découvrez leur trio !

Les trois chanteuses se sont associées pour le titre « Bang Bang ». Après avoir fuité, le morceau vient d’être officiellement publié par la Britannique! Ecoutez-le tout de suite!

Jessie J, Ariana Grande, Nicki Minaj - Bang Bang (audio) Digiteka

La concurrence pour le titre de «Hit de l’été» vient encore de s’enrichir un peu plus! Après plusieurs semaines de teasing, et une fuite sur internet dans la nuit, le morceau «Bang Bang» avec Nicki Minaj, Ariana Grande et Jessie J vient finalement d’être officiellement posté sur le compte Vevo de cette dernière.

«@JessieJ + @arianagrande + @nickiminaj = #BangBang! Ecoutez-le ici», a tweeté Jessie J avec un lien vers la vidéo! Ce morceau qui risque de nous faire sévèrement transiprer lors de nos soirées d'été a été produit par Max Martin, Savan Kotecha et Ilya.

Hit mondial !

«Bang Bang» est appelé à un grand destin. En plus de figurer sur le prochain album de Jessie J, il sera aussi présent sur l’édition deluxe de l’opus d’Ariana Grande «My Everything», qui sortira le 25 août. Enfin, le trio devrait faire des étincelles avec ce morceau sur scène lors des Video Music Awards qui se dérouleront à Los Angeles le mois prochain.

Ce nouveau single devrait aussi permettre à Jessie J, avec l’aide d’Ariana Grande et de Nicki Minaj, de se faire connaître encore un peu plus aux Etats-Unis, où elle a élu domicile ces derniers mois. En tout cas en France, on est déjà convaincus!

©Cover Media