Le -
modifié le -

Jessie J : un moment embarrassant lors des Grammy Awards!

© Cover Media

La chanteuse a vécu une scène assez désagréable lors des derniers Grammy Awards. On lui a fait croire qu’elle avait gagné un prix avec « Bang Bang » !

Jessie J nourrissait beaucoup d’espoirs pour les Grammy Awards, où elle était nommée avec Nicki Minaj et Ariana Grande pour leur trio sur « Bang Bang », dans la catégorie groupe/duo de l'année. Très excitée à l’idée d’être en lice, la Britannique tournait donc en rond dans les loges du Staples Center de Los Angeles. Il faut dire qu’en matière de remise de prix, la superstar a une méthode bien à elle.

« Je ne veux pas sortir tant que je ne sais pas si j’ai gagné ou pas, parce que je ne veux pas faire le tapis rouge et que quelqu’un me dise ‘’oh tu n’as pas gagné’’ ou ‘’ félicitations’’, sans le savoir. Et donc on a repoussé le tapis rouge 4 ou 5 minutes après le moment où j’étais censée le faire parce que je voulais savoir », a-t-elle raconté sur les ondes britanniques. Sauf que cette tradition lui a valu une petite déception un peu embarrassante le week-end dernier lors de la remise des trophées...

La gaffe !

Fidèle à ses habitudes, Jessie J était donc enfermée dans sa loge en train de regarder la cérémonie à la télévision en attendant d’être éventuellement appelée... Mais l’écran s’est soudainement éteint ! « On était là en train d’essayer de faire intervenir quelqu’un pour l’écran. Et là mon styliste reçoit un sms d’un de ses amis qui lui dit ‘’Jessie a gagné’’. On a commencé à devenir dingues. J’étais là ‘’aaaah, j’ai gagné’’. On était tous fous de joie, et on a ouvert la porte, ‘’on a gagné, on a gagné’’. Puis j’étais là attend, on va vérifier, est-ce qu’on est sûrs ? Et à ce moment le label a appelé mon manager et dit ‘’Elle n’a pas gagné’’.Mais tout le monde pensait qu’il disait ça pour rigoler, c’était le truc le plus bizarre au monde. Vous savez ces moments, où vous ne savez juste pas quoi ressentir. Donc pendant une minute j’ai cru que j’avais gagné, mais non. [...] Mais c’était drôle », a finalement raconté Jessie J en riant.

Pas de drame pour la chanteuse, qui assure qu’elle apprécie avant tout le fait de faire ce qu’elle aime. « Je ne suis pas une personne compétitive, dans le passé je pense que je l’étais. Mais avec le temps, vous réalisez que faire partie de ce pourcentage de gens nommés est un honneur et une victoire en soi », a-t-elle également confié.

©Cover Media