Le -
modifié le -

Jessie J : «Je ne vais pas bien»

© Cover Media

La chanteuse a annoncé la semaine dernière, la mort dans l’âme, qu’elle était à l’hôpital. Aujourd'hui, son état ne semble toujours pas s’être amélioré…

Jessie J nous inquiète de plus en plus. La semaine dernière, la superstar nous a déjà fait une grosse frayeur en postant un montage photo depuis l’hôpital, très mal en point. Tout en refusant de révéler de quoi elle souffre, elle expliquait qu’elle était une habituée des hôpitaux depuis longtemps.

Plus récemment, Jessie J a annoncé que des complications avaient eu lieu après son opération la semaine dernière, et qu’elle devait en conséquence annuler plusieurs dates de concerts en Belgique, au Danemark et au Royaume-Uni. Visiblement son état ne s’est pas amélioré ce week-end…

Jessie J

«Je souffre beaucoup»

Samedi, depuis sa chambre d’hôpital, Jessie J a partagé une photo de son bras sur lequel sont attachées plusieurs perfusions. «Je ne vais pas bien… Je souffre beaucoup», indique la chanteuse en légende avant de se montrer un peu plus optimiste et philosophe comme elle sait si bien le faire en ce moment difficile.

«Mais je travaille dessus avec les docteurs. Nous avons tous nos moments, le mien c’est maintenant. Être humain c’est nul quand tu n’arrêtes pas mais quand ton corps te dit non, je n’avance pas plus loin maintenant. C’est inattendu mais j’essaye de ne pas le laisser gagner», ajoute Jessie J tout en remerciant ses fans pour leurs gentils mots, ainsi que ses proches pour leur soutien. Nous envoyons tous nos bons vœux de rétablissement à Jessie J et sa famille.

©Cover Media