Le -
modifié le -

Jessie J : dans un état très inquiétant!

© Instagram / Jessie J

La chanteuse est actuellement à l’hôpital et a prévenu qu’elle serait absente des réseaux sociaux pour quelques temps.

Jessie J est mal en point! La chanteuse est actuellement à l’hôpital en train de se remettre d’une opération. Très prévenante, la star a tenu à rassurer avant toute chose ses fans. Jessie J explique qu’elle va bien, et qu’elle a tout simplement besoin de se reposer.

«J’ai eu une opération hier alors j’ai besoin de me reposer. […] Je voulais juste expliquer à mes fans pourquoi je risque de disparaître pour une minute. L’amour, les prières et les mots doux sont tout ce dont j’ai besoin. Dormir, me reposer et peut-être de la tarte et de la compote aussi mais en priorité me focaliser sur le rétablissement de mon corps», leur écrit-elle sur sur Instagram.

Jessie J hôpital

Une mystérieuse maladie

Jessie J refuse dans son message de dire ce dont elle souffre, mais assure toutefois que son cœur et sa voix vont bien. Son post n’en est pas plus rassurant car la chanteuse explique qu’elle vit avec ‘’ce problème de santé’’ depuis très longtemps!

«Je voulais vous montrer pourquoi je ne partage pas plus souvent des choses personnelles (surtout en ce qui concerne ma santé). J’avance juste avec ça secrètement. Mais je voulais partager ça avec vous avant que quelqu’un d’autre le fasse et que ça soit déformé et exagéré en quelque chose de différent ou pire. […] Je ne dirais pas pourquoi donc SVP ne continuez pas à me demander ou à harceler mes proches ici ou ailleurs pour avoir des informations. C’est personnel et je sais que vous pouvez respecter cela», a-t-elle précisé dans son post indiquant même que toute sa vie «les hôpitaux ont été sa seconde maison». Tous nos encouragements à Jessie J!

©Cover Media