Le -
modifié le -

Jessie J admire Lady Gaga

© covermedia

Jessie J a récemment déclaré être fan du style vestimentaire excentrique de Lady Gaga.


Jessie J, chanteuse et juge dans l’émission The Voice UK, est autant réputée pour son originalité que pour son talent. Et c’est un point commun qu’elle partage avec Lady Gaga. Elle a récemment confié au magazine People son admiration pour la star américaine. « Je trouve que Gaga est incroyable et qu’elle est clairement à part. Il n’y a pas beaucoup de gens qui peuvent arriver à une cérémonie dans un œuf (ndlr : Lady Gaga était arrivée dans un œuf lors des Grammys en 2011) et je ne pense pas que je pourrais y arriver. »
La jeune britannique ne tarit pas d’éloges au sujet de Lady Gaga et a expliqué pourquoi elles se ressemblent. « Je crois que Gaga fait vraiment ce qu’il faut pour être avec ses fans et je pense que c’est ça qui fait que nous sommes tellement similaires. Les choses qu’elle fait sont fabuleuses ».


Jessie J cherche toujours son style

Depuis qu’elle est juge dans l’émission The Voice, Jessie J accorde une importance particulière à son look et cherche à s’assagir. « J'adore me mettre en scène mais je veux qu'on se souvienne de moi pour ce que je chante. Je suis en train de retravailler mon style en ce moment. La mode est quelque chose que j'adore mais je ne veux vraiment pas que tout tourne autour de mon image. », a-t-elle confié au Daily Mail.
Quels que soient les futurs choix vestimentaires de Jessie J, il y a fort à parier qu’elle fera partie du public de la prochaine tournée mondiale de Lady Gaga, qui débutera le 27 avril à Séoul.