Le -
modifié le -

Jessie J à nouveau célibataire ?

© Cover Media

Jessie J et son petit-ami Luke James auraient mis un terme à leur relation. D’après une source du journal The Sun, la chanteuse a commencé a avoir des doutes cet été...

Jessie J serait à nouveau célibataire ! Après un an de relation avec Luke James, une source du Sun rapporte que la chanteuse et lui auraient mis un terme à leur histoire. La star aurait commencé à avoir des doutes cet été... « Jessie est tombée vraiment amoureuse de Luke mais pendant l’été elle a commencé à avoir des doutes », rapporte une source du journal. La publication explique que Jessie J, via le bouche à oreille, aurait appris que Luke n’était pas vraiment amoureux d’elle et qu’il voyait leur relation comme un moyen de booster sa carrière de musicien. Le fait qu’il ait décidé de ne plus suivre Jessie J sur Twitter tend à confirmer la rupture, même si la chanteuse est toujours abonnée à son compte.

C’est en novembre dernier que Jessie J a décidé d’officialiser sa relation avec Luke James, sans toutefois se contredire par moment en interview. « Je pense que toutes les femmes seront d’accord, vous passez par tellement d’histoires d’amour différentes en grandissant. J’ai l’impression qu’à ce moment de ma vie, j’ai presque 27 ans, je suis une adulte et je suis célèbre. Je dois gérer ça. Donc je pense qu’il faut aller au devant du public, c’était genre, je l’aime pourquoi le cacher et en faire un secret », expliquait Jessie J dans un épisode de The Real en décembre.

Le mois suivant, la chanteuse avait toutefois un tempéré ses propos dans une interview au magazine britannique Glamour, semblant encore être en train de faire le point sur ses sentiments. « Est-ce que je suis amoureuse en ce moment ? J’y travaille. C’est la vérité. Je ne veux pas sembler méchante, mais je ne suis pas amoureuse... Pas encore. J’apprends à tomber amoureuse », avait alors expliqué Jessie J.