Le -
modifié le -

Jérémy Frérot : découvrez le clip de «Tu donnes»

Jérémy Frérot dévoile le clip de son titre «Tu donnes». Le chanteur nous plonge dans l’ouest américain pour un road-trip déjanté. Regardez!

Jérémy Frérot vous donne rendez-vous dans l’ouest américain. L’artiste vient de sortir le clip de son morceau «Tu donnes». Une vidéo où l’on retrouve le chanteur aux États-Unis. Jérémy Frérot enfourche sa moto pour aller faire un tour dans le désert. 

Mais l’artiste va faire la rencontre d’un duo de femmes à la Thelma et Louise. Jérémy Frérot va profiter de leur grain de folie avant de revenir à la raison. Un univers qui met en avant le texte du chanteur.  

Jérémy Frérot, un retour en solo

Après avoir cartonné en duo avec les Fréro Delavega, Jérémy Frérot a souhaité continuer la musique en solo lorsque son ami Flo Delavega s’est arrêté. Aujourd’hui, l’artiste a sorti son premier album intitulé «Matriochka».
 
Un opus qui réunit déjà de nombreux hits comme «Revoir». L’artiste est aussi en tournée avec son album. Une série de concerts qui a commencé le 11 décembre par un show à La Cigale à Paris. Et les fans sont déjà comblés!