Le -
modifié le -

"Revoir": la signification des paroles du titre de Jérémy Frérot

Un an après la séparation des Fréro Delavega, Jérémy Frérot se lance en solo avec un premier titre, "Revoir". Son ancien acolyte, Florian Delavega, apparaît d'ailleurs dans son clip.

Une carrière solo

Cela fait désormais un an que les Fréro Delavega ne sont plus. Après trois ans de succès, Florian Delavega a préféré s'éloigner des projecteurs, en pleine gloire, laissant son ami, Jérémy, se lancer dans une carrière solo. Et c'est avec le single "Revoir" qu'il se remet dans le grand bain, après avoir passé plusieurs mois en studio. Cette chanson, le musicien l'a écrite et composée lui-même. Une manière pour le chanteur de tourner la page et d'écrire une nouvelle histoire.

Une nouvelle page

"Revoir" est une musique que Jérémy Frérot dédie à son ancien camarade de scène, Florian Delavega. A travers les paroles, le musicien de 28 ans remercie son ami pour toutes ses années de folie et évoque son entourage, très précieux à ses yeux. Pour mettre en lumière ce nouveau tube, un clip vidéo a vu le jour. Dedans, le public peut apercevoir plusieurs groupes de personnes, toujours de dos et, surprise, Florian Delavega y fait une brève interprétation, jouant de la guitare. De quoi rassurer les fans sur leur amitié et amorcer également la sortie du prochain album de l'ex-candidat à The Voice. Un opus qui devrait sortir à l'automne.