Le -
modifié le -

Jérémy Frérot s’ambiance sur du Bob Marley !

La PLaylist Idéale de Jérémy Frérot

La PLaylist Idéale de Jérémy Frérot

Jérémy Frérot a dévoilé son dernier single intitulé « Revoir ». Découvrez de quoi est faite la playlist du chanteur !

Jérémy Frérot nous a récemment fait découvrir son nouveau single « Revoir ». Son nouvel album « Matriochka » est quant à lui attendu pour le 12 octobre. Et si vous vous demandiez ce qui inspire l’artiste, sachez qu’il s’agit de l’album de chanteur Asgeir !


Dans sa Playlist idéale, l’ancien membre du groupe Fréro Delavega confie également que la première chanson qu’il a achetée est un morceau de Priscilla ! Mais avec le temps, ses goûts ont bien changé, et le dernier opus que Jérémy a téléchargé est le nouvel album de Jain, « Souldiers ».


Jérémy Frérot fan de Maître Gims ?


La playlist de Jérémy Frérot est également rythmée par du Bob Marley. C’est l’artiste jamaïcain qui lui donne envie de bouger à tous les coups. Et l’album qui lui rappelle son enfance est également une reprise de Bob, chanté par Gilberto Gil. 


Mais saviez-vous que Jérémy écoutais du Maître Gims ? Et oui, « J’me tire » de l’ancien membre de la Sexion d’Assaut est le morceau qu’il aime chanter en cachette, mais c’est également celui qu’il aime chanter sous la douche ! Et surtout, ne lui parlez plus de sa chanson « Sweet Darling », car il ne la supporte plus !