Le -
modifié le -

Jérémy Frerot: écoutez son nouveau single «L’Homme Nouveau»

© GettyImages

Après «Revoir», Jérémy Frerot dévoile un second titre en solo extrait de son premier album «Matriochka» qui sortira le 12 octobre prochain. Découvrez son titre poignant, «L’Homme Nouveau».

Après une carrière en duo avec son ami Flo Delavega, une nouvelle page se tourne pour Jérémy Frerot. Le chanteur veut prouver qu’il est un « homme nouveau » avec son dernier hit. L’artiste  a dévoilé son nouveau single poignant sur les réseaux sociaux : « Comme promis! Voici un nouvel extrait de « MATRIOCHKA » qui sortira le 12 octobre! L’HOMME NOUVEAU! Kiss!! ».


« Je suis de l'eau et je dérive, L'Homme est de trop, Je suis de l'eau là sur la rive, L'Homme au galops, Je suis de l'eau, des hauts, Des rêves, des idéaux, Je vois de haut et je me lève, L'Homme nouveau » Jérémy aborde avec des paroles très poétiques la nouvelle étape de sa vie.

 

« Matriochka », un album personnel

La carrière solo de Jérémy Frerot est bien partie avec son premier single «Revoir» et devrait connaitre une ascension fulgurante avec son album «Matriochka » prévu pour le 12 octobre prochain. Cet opus devrait contenir des sonorités moins acoustiques que ses compositions au sein des Fréro Delavega.

Comme il l’a confié au micro d’NRJ, la création de son premier projet n’a pas été facile sans son acolyte : «Pendant une année ça a été des hauts et des bas, un ascenseur émotionnel, surtout dans l’écriture parce qu’à deux, tu vas moins loin dans ta réflexion. Là, j’ai plus travaillé sur les textes. C’était compliqué pour moi car je n’aimais pas du tout écrire. (…) Ca a été une thérapie énorme. »