Le -
modifié le -

Jennifer Lowe Hewitt apaisée

© NRJ

L'actrice a obtenu la semaine dernière une ordonnance de protection, à l'encontre d'un homme de 62 ans qui la harcelait.

La comédienne américaine de 29 ans commence cette nouvelle année 2009 plus sereinement que 2008. Après avoir déposé plainte en décembre dernier contre un présumé harceleur, l'actrice a obtenu gain de cause. La justice californienne lui a transmis une ordonnance de protection.

David Nolte, 62 ans, aurait envoyé en tout plus de 120 lettres à l'héroïne de " Ghost Whisperer ", faisant référence à des fantasmes et des menaces. L'homme avait même déménagé en automne dernier de son domicile du Colorado pour se rapprocher de la villa de l'actrice à Los Angeles.

Les derniers documents juridiques prouvent que David Nolte s'est rendu à la résidence de la mère de la star le 21 décembre dernier afin de lui remettre des fleurs et trois lettres.

Ross McCall, l'ex fiancé de Jennifer Love Hewitt, de qui elle s'est séparée pendant les fêtes, est lui aussi concerné par l'ordonnance. La petite famille de l'Américaine devrait se sentir sereine pendant les trois ans à venir.