Le -
modifié le -

Sport : les secrets de Jennifer Lopez pour un corps sublime !

© © Getty Images / Eric Espada

À bientôt 49 ans, J.Lo affiche toujours un corps de rêve : fesses rebondies, ventre plat, bras dessinés… La chanteuse a de nombreux atouts! Comment fait-elle ?

Du sport, du sport et de la discipline !

Comme l’indique, David Kirsch, son coach sportif de New York, Jennifer Lopez fait preuve d’une discipline exemplaire pendant ses séances. Afin de maximiser son temps, le coach propose à la star des séances sur mesure nécessitant peu de matériel. Des exercices facilement réalisables chez soi, qui permettent de travailler l’ensemble des muscles !

Une alimentation stricte et saine

Comme vous le savez Mesdames, le sport ne fait pas tout. Une alimentation healthy est le secret d’un corps ferme. David Kirsch révèle les conseils alimentaires appliqués par Jennifer Lopez. La star mange ainsi beaucoup de légumes verts et de protéines maigres. Les aliments transformés sont bannis! Et ne vous méprenez pas, la chanteuse au corps de rêve grignote aussi. Fruits secs, céréales et légumes croquants sont de mise pour les fringales.

Mais surtout, pas d’alcool ni de café. Des restrictions également bénéfiques pour la peau, car la caféine et l’alcool accélèrent le vieillissement de la peau ! Mesdames, prêtes à obtenir le même corps de rêve que Jennifer Lopez ?