Le -
modifié le -

Shakira, J-LO, M.Pokora : les stars à l'heure du Mondial !

JLo, Pitbull, Shakira, M. Pokora et les 1D ne rateront pas une miette de la Coupe du Monde. Tous semblent gagnés par la fièvre de l'événement sportif !

jennifer-lopez-pitbull-et-claudia-leitte instagram

Ce jeudi 12 juin, la Coupe du Monde 2014 a donné son coup d’envoi face à des millions de téléspectateurs, et y compris de nombreuses célébrités. Certaines d’entre elles ont même carrément participé au show, à l’instar de Jennifer Lopez et Pitbull, venus chanter leur hit « We Are One » sur la scène de l’Arena de São Paulo, accompagnés de la star locale Claudia Leitte. « Merci le Brésil de m’avoir accueillie ! Je vous aime ! TE AMO BRASIL ! », a-t-elle commenté sur Instagram après la cérémonie d’ouverture.

Si le trio est en charge de l’hymne officiel, Shakira a elle aussi apporté sa pierre à l’édifice en signant le titre « La La La » qui figure sur la compilation de la FIFA. La chanteuse avait déjà fait savoir qu’elle irait encourager dans les gradins son compagnon Gerard Piqué, joueur de l’équipe espagnole. Mais elle n’a pas manqué de communiquer sa joie et son enthousiasme en proposant à ses fans de lui envoyer leurs photos aux couleurs du pays qu’ils soutiennent.

Chacun son équipe

L’euphorie est aussi à son comble en Europe où M. Pokora, en grand amateur de football, ne manquera certainement pas les matchs des Bleus. Ses amis Rio Mavuba et Antoine Griezmann ont en effet été sélectionnés et il compte bien leur transmettre ses bonnes ondes même à des kilomètres du terrain.

Chez les One Direction, c’est pour le Brésil que Niall Horan criait ce jeudi soir dans sa chaumière. « Premier match de la Coupe du Monde ce soir ! J’ai hâte ! PRA CIMA MAJOOOOORR ! ALLEZ LE BRESIIIILLLLL ! », a-t-il tweeté. Quant à son acolyte Louis Tomlinson, il lui tarde depuis plusieurs jours de pouvoir admirer les performances de l’Angleterre ce soir face à l’Italie. « Ahhhhh j’ai hâte d’être samedi ! Allez l’Angleterre !!!! », avait-il écrit ce jeudi. Et vous, quelle équipe soutenez-vous ?

© Cover Media