Le -
modifié le -

Pour Jennifer Lopez, pas facile de rester amie avec Marc Anthony

© Abaca - Photomontage

Entre Jennifer Lopez et son ex Marc Anthony, ce n’est pas vraiment l’entente parfaite. Mais la star a su faire la paix avec lui, pour le bien-être de leurs deux enfants.

À l’occasion d’une interview pour le magazine W, la superstar Jennifer Lopez est revenue sur sa relation avec son ancien mari, Marc Anthony. Tout le monde le sait à Hollywood : entre les anciens amoureux, ce n’est franchement pas l’entente cordiale! On dit même que c’est l’un des couples qui se déteste le plus… Bonjour l’ambiance.

Mais la chanteuse de 46 ans a mûri et sait prendre sur elle. «Quand il s’agit de travail, je ne suis jamais fatiguée. Mais avec les échecs personnels, je me suis déjà dit que c’était trop dur, confie-t-elle. Quand mon mariage a pris fin, j’ai eu du mal à pardonner.»

Les enfants avant tout

Jennifer Lopez et le père de ses enfants se sont séparés en 2011, après sept ans de mariage, mais la blessure est encore fraîche chez la star, qui a néanmoins su trouver la force d’entretenir une relation apaisée avec lui. «Marc est le père de mes enfants, et ce sera toujours le cas. Je dois donc travailler pour que les choses marchent. Et c’est de loin le travail le plus dur que j’ai fait.»

Et côté travail, la belle est occupée, justement. Son dernier single, «Ain’t your Mama», est sorti la semaine dernière, et sa série «Shades Of Blue» a été renouvelée pour une seconde saison. Elle reprendra aussi sa résidence à Las Vegas le mois prochain, et ce jusqu’en juillet. Côté cœur, la superstar est toujours en couple avec le canon Casper Smart, 29 ans. Bref, tout roule pour Jennifer Lopez, et c’est tant mieux!

©Cover Media