Le -
modifié le -

JLO : elle portait un manteau de fourrure pour son accouchement!

© Judy Eddy/WENN.com

Quand Jennifer Lopez ne chante pas, c’est vers la mode que la diva se tourne… Et même quand elle accouche, la star a toujours la classe!

Jennifer Lopez continue de plaire et c’est à l’occasion de la nouvelle édition de décembre du grand magazine Harper’s Bazaar, que J.Lo a accepté de se confier sur sa passion pour la mode. La chanteuse y avoue même avoir porté un manteau de fourrure au moment de son accouchement !

«Je crois que le jour où mes enfants sont nés, c’était en plein pendant une tempête de neige, et j’ai mis ce gros manteau de fourrure blanc. J’étais énorme, et c’était le seul manteau qui m’allait», a confié la star.

Jennifer Lopez : une diva multi facettes

Jennifer Lopez est une véritable machine à hits, mais ce n’est pas tout ! En dehors de la musique, sa première passion, c’est la mode !

Alors, après une carrière de chanteuse et d’actrice et productrice comme on peut le voir dernièrement dans la série « Shades of blue : L’informatrice », J.Lo a décidé de se lancer dans sa première collection de chaussures de luxe, en partenariat avec le grand créateur italien Giuseppe Zanotti ! Une collaboration qui promet de faire des envieuses…

©Cover Media