Le -
modifié le -

Jennifez Lopez en véritable déesse dans le clip «El Anillo»

Jennifer Lopez a dévoilé son dernier clip « El Anillo ». En plus d’y apparaître resplendissante, la chanteuse ferait-elle passer un message à son petit-ami ?

Jennifer Lopez nous a donné envi de plonger dans l’été en interprétant en exclusivité son nouveau titre «El Anillo» lors des Billboard Latin Music Awards qui se déroulait à Las Vegas le jeudi 26 avril dernier. 


La chanteuse nous en dévoile maintenant le clip sur Youtube. On y retrouve Jennifer Lopez en déesse recouverte de tissus en or ou bien argenté, et à la recherche de son compagnon. La vidéo nous offre une esthétique soignée et surtout très léchée, le tout sur un rythme électro-pop aux sonorités hispaniques et à la rythmique plus que percutante.


Jennifer Lopez : un appel au mariage ?


«Tu me traites comme une princesse et me donne tout ce que je te demande» chante Jennifer Lopez dans ce titre «El Anillo». Et vous ne vous y êtes pas trompez, la chanteuse fait bel et bien référence à son petit ami du moment Alex Rodriguez.


J-Lo se permet même de dire «Et l’alliance, c’est pour quand ?» dans son refrain. Il faut dire que cette histoire de mariage entre les deux stars traîne depuis plusieurs semaines maintenant. «Je crois au mariage, et j’aimerais beaucoup vieillir avec quelqu’un dans une relation engagée» confiait la chanteuse à Haper’s Bazaar au mois de mars dernier. Le sportif va-t-il être sensible à toutes ces déclarations ?